La clé de la réussite : Le logiciel fidélisation clients
Un nouveau dossier sur la stratégie fidélisation : Il explique l'importance de la mise en place d'un programme de fidélisation et que le service après vente doit intégrer directement une composant fidélisation. Même si le dossier est orienté mécanique...
Coca Cola retrace son histoire en virtuel
Connaissez vous ce site ? Coca Cola retrace son histoire avec 125 ans une marche virtuelle sur le web. http://www.theverybestofcocacola.com/home/ Bonne visite
Le monde virtuel Lively par Google le vrai killer de Facebook ?
Connaissez-vous Lively? Google voulais faire concurrence au géant qui à l’époque (2008) à l’époque Second Life, En lançant le programme Lively . N'importe quel internaute aurait pu devenir en quelques instants un avatar, et rejoindre l'une des nombreuses...
Blog la relation client : la newsletter efficace partie 1
Un collegue lance un nouveau Blog lerelationclient et commence par un article sur les méthode d'écriture de vos newsletters http://larelationclient.overblog.com/la-newsletter-d-aujourd-hui-partie-1 Bonne lecture
Salon interactif de l’Immobilier en 3D ! Octobre 2012
Connaissez-vous Go For Event? Planificateur et gestionnaire de salons virtuels en 3D, Go For Event lance le 13 octobre prochain le premier salon interactif de l’Immobilier et en 3D s’il vous plait. C'est un évènement uniquement online qui rassemblera...
Lingerie sexy virtuelle
Knicker picker propose un site web sexy (dans tout les sens du terme) de lingerie fine. Leur moteur propose de choisir un mannequin pour assister des animations en directe. (a voir d'urgence!) http://www.knickerpicker.com/
Mettre en place un programme de fidélisation
Un autre dossier complet sur la mise en place d'un programme de fidélisation proposer dans l'espace entreprendre de lyon-pratique.com http://lyon-pratique.com/mettre_en_place_un_programme_de_fidelite.php Gratifier ses meilleurs clients Les canaux de communication...
Un dossier complet sur la fidélisation client
Lyon-est vient de publier un dossier (tres orienté rhones alpes mais bon c'est le jeu) sur les différentes méthodes de fidélisation 2.0. http://www.lyon-est.fr/ANNAIRE-LYON-EST/fideliser-ses-clients-69.php Sommaire du dossier : l'intérêt de fidéliser...